Translate this blog in your languaje!

KILLJOYS NO OLVIDEN REVISAR NUESTROS ARCHIVOS TENEMOS INFORMACION DESDE 2001 HASTA LA FECHA!

jueves, 4 de noviembre de 2010

Guitar Hero : Warriors of Rock




Pour la sortie de son prochain album, le groupe My Chemical Romance nous annonce une autre bonne nouvelle : leur chanson du moment sera présente dans Guitar Hero Warriors of Rock.



Salut les musiciens ! Est ce que c'est important pour vous de venir nous présenter votre chanson sur Guitar Hero ?



«Eh bien, quand on a su que "Na na na" avait été retenu pour Guitar Hero, on était surexcités. Vous savez, je suis un grand fan du jeu, j'ai toujours voulu y voir mes chansons -j'ai envie de dire : il était temps ! Enfin on y est. C'est plutôt cool car ma femme aime bien jouer à Guitar Hero, et c'est fun de jouer avec des gens qui ne sont pas dans des groupes, avec des membres de votre famille qui ont envie d'essayer ça ! Je suis content que notre boulot soit finalement représenté.

Oh, on était vraiment content d'être dans le prochain Guitar Hero, parce qu'il s'est écoulé pas mal de temps depuis notre dernière musique dans un Guitar Hero -De plus, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas réalisé de nouvel album, c'était donc un vrai honneur qu'on nous propose d'être de la partie. Et participer au design de la bandoulière de la guitare, c'est géant !»

Vous arrive-t-il de jouer tous ensemble ?



«Oui, on jouait beaucoup en tournée, on avait une petite installation, avec une sorte de télé portative... Bon, moi j'essayais de jouer mais... Mais Ray est vraiment bon !

Frank ?

Je ne suis pas très...

Il se débrouillait bien ! Franck joue bien !

Je suis meilleur à la partie batterie qu'à la guitare en fait.»

Et qui est le meilleur à Guitar Hero ?



«Ray !

Merci les mecs !

C'est LE meilleur.»

Parce que tu t'es beaucoup entraîné ou parce que tu aimes les jeux vidéos ?



«Ah, on aime tous les jeux vidéos ! Vous voyez, quand on écrivait Black Parade, j'y jouais beaucoup ! Je jouais surtout les chansons d'Ozzy Osbourne, de Guitar Hero Metallica - que j'aime car c'est un de mes groupes préférés. C'est toujours un bon entraînement ! J'ai joué beaucoup, j'ai donc plus de pratique que les autres !»

Ce n'est pas la première fois que votre musique habille un jeu vidéo !



«Oh, oui ! je crois que ça remonte loin, jusqu'à ce jeu de voiture... Comment il s'appelait déjà ? Où on détruisait... Burn out ??

Burn out !! Burn out 3 ou 2 ?

Oui, Burn Out 2 sans doute, et quoi d'autre...

On était dans des jeux de sport !

Oui, les jeux de sport ! Dans Tony Hawk on a fait une reprise des Misfits... sinon... C'était vraiment génial, parce qu'on devait reprendre une chanson. Et puis, on a aussi fait quelques uns des Guitar Hero non ?

Oui, en téléchargement ! Je crois que sur Guitar Hero 2, version Xbox, il y avait un pack à télécharger. C'est toujours motivant d'entendre vos chansons lorsque vous jouez à un jeu que vous aimez ! C'est géant.

Oh et puis, Gran Turismo, les Sims 3... Un paquet de trucs !»

Quel est votre chanson favori dans Guitar Hero, celle qui ne vous lasse pas ?



«Je me rappelle qu'on jouait Mother, de Danzig tout le temps ! On se le mettait même en facile, juste pour gratter les premières notes, on aime tellement Danzig, on se sent un peu " bad boy" quand on joue ça !

J'étais fan du Guitar Hero Metallica, alors Master of Puppets.

Ah, Search and Destroy ! Ca me met trop d'attaque de jouer Search and Destroy !

Je pense à Bark at the Moon et mmm, je crois que j'ai joué Bark at the Moon en boucle.»

Etes vous des gamers ? vous jouez à autre chose que des jeux musicaux ?



«Oui, on est des grands gamers ! Particulièrement en tournée, où il y a pas mal de temps à tuer. J'étais un fan de Fallout 3.

Voyons voir, on jouait à Call of Duty, God of War, toi tu étais Mass Effect à fond...

Oui, j'ai mangé du Mass Effect ! Et on a joué à Warcraft pendant des années ensemble !

Oh, Metal Gear Solid, MGS 4, Resident... Oui, en fait on aime vraiment tout !

Madden aussi, c'est toujours cool.

J'ai beaucoup joué à Dragon Quest IX. Oui, Dragon Quest.

Hey les gars, nous sommes Chemical Romance , bienvenue sur Jeuxvideo.com !»

No hay comentarios: